fulldramas

Where the sun rises

Samedi 31 décembre 2011 à 14:46

 http://fulldramas.cowblog.fr/images/B16801050.jpg
Durée du film: 1h56
Année:
2011
Genre:
Romance, Drame
Japon

Casting:

Kitagawa Keiko ~ Caroline - Yukari Hayasaka
Mukai Osamu ~ George - Jouji Koizumi 
Yamamoto  Yusuke ~ Hiroyuki Tokumori
Igarashi Shunji ~ Isabella 
Kaku Kento ~ Arashi Nagase
Oomasa Aya ~ Miwako Sakurada


 La très sérieuse lycéenne Yukari n'a qu'une obsession: réussir son entrée à l'université. De par sa taille, elle est pourtant le mannequin idéal pour présenter la robe que préparent des étudiants d'une école de mode. Elle se retrouve malgré elle embarquée dans un univers où se concrétisent les rêves...

http://fulldramas.cowblog.fr/images/ll20110307PDK.jpg
 
 Mon avis: 5.5/10

Le film que j'ai tant attendu ! eh oui moi qui ai lu la manga de Ai Yazawa j'étais pressée de découvrir ce film
Tout d'abord j'ai été contente parce que j'adore cette histoire, les costumes et les décors. 
Et j'ai adoré voir la fameuse école. 
Les costumes étaient magnifiques ! J'ai adorée voir les robes créées par George et son équipe. Et la robe finale *o*
J'ai adoré aussi l'évolution de Yukari, physiquement et dans les shootings photo.
J'ai adoré le personnage d'Isabella

Et puis j'ai été déçue, je m'attendais à PLUS 
Tout d'abord au niveau des acteurs, moi qui avait adorééé George dans le manga je me retrouve avec un George innactif, et avec moins de charme .J'attendais aussi plus niveau couple que ce soit entre Yukari et Hiroyuki ou/ Yukari et George même si la fin est géniale
^^ 

Je pense qu'il ne faut pas comparer le film et le manga, car ça gâche tout le charme du film, car oui il en a! 
Le point négatif pour moi serait le jeu des acteurs.. qui m'a déçue.
Cependant il m'a quand même fait passé un excellent moment, et j'ai adoré revoir ce scénario !

http://fulldramas.cowblog.fr/images/A98885016.jpg 


 

Par kmi-chan le Dimanche 1er janvier 2012 à 19:09
ça c'est tjrs le problème quand tu as lu le livre ou le manga, on est tjrs déçue par l'adaptation cinématographique ou en drama. Moi j'ai adoré le film, l'histoire, l'univers assez magique qui entourait les personnages. De plus je trouvais qu'il y avait une image plus artiste de la mode, il n'y avait pas la superficialité ou le snobisme qu'on retrouve tjrs dans cet univers : ct juste féérique.
 

Ajouter un commentaire

Note : fulldramas n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fulldramas.cowblog.fr/trackback/3160171

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast