fulldramas

Where the sun rises

Jeudi 29 décembre 2011 à 17:45


http://fulldramas.cowblog.fr/images/flowerboyramyunshop559171.jpg

Nombre d'épisodes: 16
Durée d'un épisode: 47min 
Année: 2011
Genre:  Romance, Comédie



Casting:

Jung Il Woo ~ Cha Chi Soo
Lee Ki Woo ~ Choi Kang Hyuk 
Lee Chung Ah ~ Yang Eun Bi 
Park Min Woo ~ Kim Ba Wool
Jo Yoon Woo ~ Woo Hyun Woo


« Flower Boys Ramyun Shop » raconte l’histoire de beaux garçons qui tiennent un restaurant de ramen employant de jeunes étudiants et expérimentant les évènements de la vie quotidienne.
Cha Chi Soo  est l'héritier chaebol d'une société de produits alimentaires. Il se retrouve impliqué dans la gestion d'une boutique de ramen employant de beaux étudiants et une femme belle, Yang Eun Bi 
Yang Eun Bi est une étudiante de 25 ans, qui se prépare pour l'examen du service civil. Elle finit par travailler aux côtés de Cha Chi Soo et Choi Kang Hyuk, un chef talentueux
.

http://fulldramas.cowblog.fr/images/FlowerBoyRamyunShopkdrama.jpg
Mon Avis: 7.5/10

Mon premier article ^^ avec le dernier drama que j'ai regardé. Flower Boy Ramyun Shop est un drama léger, qui se regarde sans prise de tête, sans larmes (pour moi en tout cas), et avec le sourire. 
J'en avais déjà beaucoup entendu parler et vu des extraits (Owi - avec le fameux baiser -) ; j'attendais juste le bon moment pour le regarder et d'avoir le temps. Pour vous dire je l'ai regarder en 3 jours x) 

C'est un drama que j'ai beaucoup apprécié sur le moment et je me dis que j'en garderais un bon souvenir, mais il n'a
pas été un des dramas qui m'a marqué comme Secret Garden. Pour tout dire l'histoire même n'a rien d'exceptionnel, et rien d'innovant.  
Même si je n'accroche pas trop sur les dramas tout joyeux tout drôle, je l'ai quand même fini sans problèmes. C'est un drama que l'on doit prendre dans la légèreté, c'est une comédie quoi x). Après tout le monde n'a pas le même avis, et je sais que sans la romance de ChaChiSoo je ne l'aurais pas continué.

Au bout du dixième épisode j'ai commencé à trouver que l'histoire tournait un peu en rond malgrès les renversements de situation continus. Mais pourtant ça ne m'a pas gêné. 

Le casting, parlons en ne me disait rien du tout, n'ayant vu aucun dramas avec ces acteurs, mais j'ai beaucoup aimé.
Le titre dit bien Flower Boy, donc on sait à quoi s'attendre ^^ une belle brochette! (même si sur les photos je n'étais pas spécialement attirée) 

http://fulldramas.cowblog.fr/images/photo22227.jpg
Tout d'abord Cha Chi Soo, avec son côté loufoque et stéréotype du fils riche pourri gâté. J'ai bien aimé son personnage, prêt à tout et sans gêne Mais une chose m'a énervée, son côté arrogant comme pas possible, et sa façon de parler d'amour x) aucune classe ! ("tu vaux moins que moi" "t'es pas très belle" )
Pourtant je l'ai trouvé adorable, dans sa phase de "maladie" qu'il ne veut pas accepter. 

J'ai adorée l'attirance entre Cha Chi Soo et Yang Eun Bi.


http://fulldramas.cowblog.fr/images/images.jpg
 Parlons en de Yang Eun Bi.. Je n'ai pas vraiment aimé son personnage; un peu niais et qui crie tout le temps avec des actions un peu étranges ^^ ><.  Mais j'ai bien aimé, qu'ils mettent en scène une femme qui veut prendre son temps, avoir une histoire  d'amour simple; et pour une fois la fille n'est pas accro à un homme.      





http://fulldramas.cowblog.fr/images/3ac79f3df8dcd1000befdf64728b4710b9122f07.jpg   
 Et enfin, Choi Kang Hyuk, ou le piller. Je n'ai pas eu de coup de foudre, c'est sur il était 
attachant, pas trop collant comme on pourrait le croire, et protecteur, mais je sais pas je trouve qu'il ne dégageait rien...Pourtant qu'est-ce-qu'il est beau *o*
Sa manie de s'allonger partout m'a parue bizarre... 
J'ai trouvé ça dommage qu'il ne se bouge pas plus pour sa "femme"
J'ai aimé son côté "papa poule" avec les Flower Boy. 



Un drama que j'ai adoré (même si on pourrait croire le contraire) plein de fraicheur mais qui n'est pas un coup de coeur. 
Des scènes de romance que j'ai adoré (poumpoum poumpoum), en fait c'est ça que j'ai adoré. (même si ils prennent toujours 3heures à s'embrasser ou autre x)) 



http://4.bp.blogspot.com/-DCpfS0mNzHY/TtqQ0PDmigI/AAAAAAAAAT8/xhHj8VTmgR8/s400/imagesggfgf.jpeg 
http://www.keitown.ru/uploads/posts/2011-12/1324754524_lkjl1.jpghttp://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSYCCWS9UJriDPG6cHSHtIfpQfp7VFAS_KSA_HIyNG3n9lNhJdRpA
 

Par canaldrama le Samedi 31 décembre 2011 à 16:22
J'ai récemment sortit l'article de ce drama .

J'ai aussi apprécié mais sans plus . J'ai trouvé ce drama marrant sympa , audacieux car il a essayé d'innover et de casser les clichés . Mais il n'a pas réussit à me toucher , a vrai dire il m'a même ennuyé et c'est bien dommage , je pense que j'en attendais trop de ce drama. Il fallait le prendre a la légère ^^ Je pense que mon impression est surtout du au manque de savoir faire des acteur , il faut se rendre à l'évidence ils avaient tous peu de présence et été peu convaincant .
Par kmi-chan le Dimanche 1er janvier 2012 à 19:16
j'ai adoré le drama, très drôle, une romance bien sympa même si comme tu dis il y a eu qd même des longueurs ds les derniers épisodes mais bon c'est parfait si on veut voir un drama pas prise de tête.
 

Ajouter un commentaire

Note : fulldramas n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fulldramas.cowblog.fr/trackback/3159838

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast